|
AGENCE NATIONALE CHEQUES VACANCES
|
Mise en place et gestion du Centre de Relation Client de l'ANCV
|
11 000 000,00 € |
26/12/2023 |
|
VILLE DE PARIS
|
SA2/ACBC_CAMPAGNES D APPELS DE CRISE DES PERSONNES VULNÉRABL
|
2 000 000,00 € |
28/04/2023 |
|
MINISTERE DE LA CULTURE
|
Le présent marché a pour objet la prise en charge en mode déporté d’une par...
|
123 403,00 € |
22/12/2022 |
|
CAISSE NATIONALE D'ASSURANCE VIEILLESSE
|
2022-905-001-Lot 1 Fourniture d une prestation de traitement des appels tél...
|
3 080 736,00 € |
07/12/2022 |
|
AGENCE DU NUMERIQUE EN SANTE
|
Prestations de centre de relation client (service relation client, centre d...
|
42 000 000,00 € |
31/05/2022 |
|
OPERA NATIONAL DE PARIS
|
Prestation de service de centre de relations clients
|
1 558 977,00 € |
15/10/2021 |
|
STE D'ECONOMIE MIXTE DES TRANSPORTS EN COMMUN DE L'AGGLOMERATION NANTAISE SEMITAN
|
Prise en charge des appels téléphoniques AlloTan
|
179 984,00 € |
14/10/2020 |
|
COMMUNE DE LYON
|
Prise de commande de masques par téléphone pour la Ville de Lyon
|
133 756,00 € |
30/04/2020 |
|
AGENCE NATIONALE CHEQUES VACANCES
|
Mise en place et gestion du Centre de Relation Client de l ANCV
|
7 000 000,00 € |
10/01/2020 |
|
METROPOLE ROUEN NORMANDIE
|
Ma métropole service aux usagers plate forme téléphonique
|
582 042,00 € |
19/11/2019 |
|
13 HABITAT
|
18S0118-MarchXXXXX de services relatif XXXXX la mise en place et XXXXX l ex...
|
3 381 945,00 € |
05/06/2019 |